Le PDG de Galaxy Digital, Mike Novogratz, pense que le prix du bitcoin serait plus élevé si plus de gens le comprenaient.

Il a noté que le bitcoin restait dans les premières manches de l’adoption.

Cela a créé l’opportunité d’achat actuelle

Le Trust Project est un consortium international d’organisations de presse établissant des normes de transparence.

Le prix du bitcoin est à nouveau tombé sous le seuil de 11000 dollars, ce qui, selon certains leaders du marché, a créé une opportunité d’achat. Le taureau Bitcoin Mike Novogratz semble être dans le camp que le prix actuel du Bitcoin Up est un cadeau.

Le chef de Galaxy Digital sur Twitter a proposé une analyse, suggérant que le prix du bitcoin ne se négocie qu’au niveau actuel, car il reste des premières manches pour l’industrie. Il a expliqué que s’il y avait plus de compréhension et de croyance derrière la principale crypto-monnaie, «le prix serait bien plus élevé».

Novogratz répondait à un investisseur en crypto qui attend que le prix de la BTC «lune» alors qu’il ne parvient pas à convaincre sa famille et ses amis des avantages du bitcoin.

Il y a eu des poussées vertes d’adoption de Bitcoin ces derniers temps, la plus récente étant MicroStrategy qui a fait passer ses avoirs de 250 millions de dollars à 425 millions de dollars . Comme lorsque Paul Tudor Jones a sauté dans le train Bitcoin , on s’attend à ce que MicroStrategy incite davantage d’entreprises à investir dans Bitcoin dans le cadre de leur «stratégie de réserve de trésorerie».

Position de Big Bitcoin

Novogratz a déjà expliqué comment il occupait de «grandes positions» à la fois dans le bitcoin et l’or. Dans une interview en août sur CNBC , l’investisseur milliardaire a révélé que même après avoir raté certains gains en bourse, plutôt que de le garder éveillé la nuit, il «dormait comme un bébé avec du bitcoin».

Alors que les prévisions de prix Bitcoin ne sont pas aussi courantes qu’elles l’étaient auparavant, les traders de crypto partagent une analyse.

Rekt Capital, un négociant en crypto et un analyste technique, a décrit en mars les conditions dans lesquelles le prix du bitcoin serait sur le point d’atteindre un nouveau sommet historique en 2021. Il a déclaré à l’époque que BTC se négociait dans la phase 4 d’un quatre – cycle annuel. Il avait alors noté qu’en 2020, le prix du bitcoin essaierait de remonter au-dessus de 14334 $, ce qui préparerait le terrain pour un nouveau sommet en 2021.

Le 20 septembre, Rekt Capital a revisité les perspectives, rappelant à ses abonnés que le prix du BTC doit dépasser 14300 $ avant la fin de l’année afin d’avoir une chance d’atteindre un nouveau sommet historique l’année prochaine.

Le compte Twitter «hodlonaut» a souligné certains fondamentaux solides. Hodlonaut a noté que «la sécurité du réseau est maintenant plus de 10 fois plus élevée que lorsque» le prix du bitcoin a atteint son niveau record actuel à la fin de 2017.

Si une autre vague de FOMO frappe, il pourrait y avoir plus de personnes empilant des sats que jamais auparavant – si les observateurs du marché ont raison.